Papotons un peu…
Je m’appelle Ophélie, je suis diplomée d’un master 2 en direction artistique à l’ECV Paris et Freelance depuis 2018 pour des agences de communication et particuliers.
Ponctuelle, super motivée, toujours de bonne humeur (surtout après avoir mangé des cookies) bien qu’un peu autoritaire et parfois impatiente, je suis une créatrice assidue et curieuse, qui aime le travail bien fait, et voir apparaitre un sourire sur le visage de mes clients (ça c’est vous) !
Je suis passionnée de graphisme, travaux manuels, dessin, design, burgers, animaux (sauf une peur panique des papillons mais de loin ça passe), Dirty Dancing…
Mes convictions ?
Ensemble pour un monde meilleur ? Challenge accepted !
Élevée dans une famille composée de chien, chat, lapin, oiseaux, souris, tortues et poissons et ayant passé tous mes étés en Creuse, la faune et la flore font partis de mon sang !
Je suis de ceux qui pensent que si chacun fait un petit geste, de grandes choses peuvent être accomplies.
Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre.
Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! «
Et le colibri lui répondit : « Je le sais, mais je fais ma part. »
Pierre Rabhi
Ma petite vie…
Les animaux
Bénévole pour des associations depuis plusieurs années, j’ai toujours ressenti le besoin d’essayer de rendre le monde meilleur.
Pipouille, Yaku et Loulou m’aident chaque jour à trouver du positif dans chaque chose !
La nourriture
La nourriture à toujours été une façon de colorer ma vie en passant par mes papilles.
Un problème comme une solution, j’aime vraiment manger !
La nature
Planteuse de tomates sur balcon semi-professionnelle, je suis l’heureuse maman de plants de tomates et de fleurs en tout genre aidant nos amis les abeilles.
Nettoyer la fôret et les rues au cours de mes sorties est aujourd’hui devenu un reflexe plus qu’une corvée !
Un petit stop pub cadeau parce que je vous aime bien